22 janvier 2013

Project Life | Semaines 29 et 30

Aujourd'hui, mes semaines 29 et 30 de l'année 2012.

Semaine 29
Il me manquait une photo pour combler cette semaine, c'est enfin fait!
Les photos ne sont pas super bonnes,  mais ça donne quand même une idée. J'ai beaucoup écrit directement sur les photos, j'aime cette solution qui va très vite et me permet de mettre une touche plus personnelle à mes pages.

Sur la page de gauche, j'ai intégré une carte postale reçue au cours de la semaine. Je trouve que ça donne en plus des renseignements sur des membres de la famille! ;)
 Semaine 30
 Beaucoup de couleurs différentes dans cette double-page et peu d'unité, mais il y a des semaines où je m'en soucie moins... au final, je ne trouve pas ça si horrible! Et les souvenirs sont là! :)
 J'ai utilisé quelques étiquettes Snap Studio de Simple Stories... et je suis devenue accroc!!!
N'hésitez pas à les couper pour les ajuster à votre photo et à replacer l'autre morceau à un autre endroit pour faire un rappel. C'est ce que j'ai fait ici en bas de ma page! Ces étiquettes sont disponibles chez Scrapbook Laurentides évidemment!!
Et vous, avez-vous terminé votre Project Life 2012?

1 commentaire:

Marie-Pierre Capistran a dit…

Très cool ton Project Life!!!! Avec quelle machine tu fais tes étiquettes jaunes?? Je les connais en noir, mais pas en jaune et je trouve ca très beau!!! J'ai acheté une de ces machines il n'y a pas longtemps, de "smash" (les smash books) et je l'ai tout de suite rapportée au magasin car ca ne marchait pas du tout!! Je suis tenté à m'en racheter une...qui fonctionne cette fois! Si elle me fait des étiquettes jaunes en plus, je serai comblée. :)
Puis les étiquettes de swap studio sont superbes!! Il me manque toujours d'étiquettes du genre pour mon album PL. je devrai chercher ça!! J'en ai encore jamais vu....à part sur les blogs. :)