20 octobre 2013

Blog Party Lucky 7 Factory!

Il est encore temps de participer à notre fantastique et très inspirant crop en ligne Lucky 7 Factory. Si vous manquez d'inspiration, vous en trouverez sur notre forum, c'est certain.
C'est par ici : http://blogpartyl7f.forumgratuit.ca/

Pour l'occasion, je vous propose un petit défi bien simple...
Et voici ma page qui l'illustre. Un peu différent de mon style habituel, c'est peut-être pour cela que j'ai du mal à m'y faire...
 J'adore utiliser ces petites cartes de journaling!
 
 Et j'ai aussi utilisé une petite découpe. Elles aussi, je les adore! ;)
Demain, une grande nouvelle à annoncer... pour celles qui ne le savent pas encore! ;)

3 commentaires:

yolande k a dit…

Très jolie page !!!
Bises

Marek a dit…

WOWOWOW J'adore cette page et ton titre est géniale !!!!

_mini_ a dit…

quelle belle page pleine de douceur! j'adore!