7 octobre 2013

Un amour de dinosaure

Ce mois-ci, le blog Scrap the boys propose un défi tout à fait à mon goût.
Je vous invite à aller le découvrir sur le blog. Vous pourrez aussi y voir les pages de mes collègues.

Et voici la page qui illustre ce défi.
Une page avec mon petit Brivaël dans son petit ensemble de dinosaure.
Et comme le dit la page, je ne suis vraiment pas une fan de dinosaures, mais je crois qu'avec trois garçons, je vais devoir m'y intéresser un jour ou l'autre.
C'est avec ce genre de petits détails que je finis par les trouver cutes au final! ;)
 J'ai fait le fond en vaporisant de l'encre à travers un masque Prima.
Tous les papiers de cette page sont de la dernière collection de Lucky 7 Factory, y compris le papier de fond!
N'hésitez pas à participer!

2 commentaires:

Suzanne a dit…

J'aime beaucoup la nouvelle allure de ton blogue!

Et tes trésors (vivants et créatifs) sont adorables. Bravo!

yolande k a dit…

Magnifique page avec un amour de petit dino !!!
Bisous