21 octobre 2013

CSI (Color Stories Inspiration)

Tadam!
Une grande nouvelle pour moi aujourd'hui, puisque je vous annonce que je rejoins l'équipe du site CSI.
J'ai découvert ce merveilleux site il y a quelques mois et j'ai eu un véritable coup de cœur, les défis sont plus qu'inspirants, puisqu'ils combinent des combos couleurs avec des exigences en terme d'embellissements et de journaling.

J'ai la chance d'intégrer une équipe internationale. Vous pouvez trouver toutes les chanceuses par ici!
J'espère que vous viendrez nous rendre visite pour relever quelques défis!
À bientôt!

11 commentaires:

Marek a dit…

Félicitation je suis contente pour toi et pour nous hihih! tu as un talent fou !

Unknown a dit…

Quel grande nouvelle ma chère!!! Félicitations!!!!! C'est merveilleux, je vais continuer mes enquêtes avec une ardeur renouvellée...!! ;-)
Chanceuse! :-))
xx

Francofun a dit…

Félicitations!!! C'est bien mérité!

Cindy Fortin a dit…

Félicitations! C'est amplement mérité!

Shannon91 a dit…

génial !!! bravo !
Raison de plus pour y aller plus souvent ;-)
Bizz

Miss NiceRoad a dit…

félicitations, je viens de voir cela sur leur site!

LN xx a dit…

Hein, wow, c'est donc bien cool!!!!
Félicitations, tu le mérites, ma chère xx

Kylie gW a dit…

Congrats on being a newbie CSI Detective!

yolande k a dit…

Félicitations ma belle ! Merci pour cette découverte de CSI !
Bises

Marie/Mison a dit…

Hi there,

found my way here from Pop & Color. Love your blog and your work!

alexandra s.m. a dit…

BRAVO Magali!
C'est largement mérité!
Bisous