28 octobre 2008

De retour du Week-End de Scrapbook Laurentides

Et oui, me voilà de retour dans mon quotidien. Le WESL est terminé... Je me sens un peu comme au lendemain d'une grande réunion de famille ou d'un mariage... assez seule! Je repense à tous ces bons moments et à toutes ces personnes fantastiques rencontrées au cours de ces trois jours et je n'ai qu'une envie... y retourner!! Il va falloir attendre le mois d'avril!! C'était ma deuxième expérience du week-end, mais ma première en tant que DT. J'ai adoré cette expérience, il faut dire que je fais partie d'une équipe vraiment fantastique!! Si vous passez par là, mes copines de DT, je tiens à vous dire un grand grand merci pour votre aide, merci d'être là! Et puis évidemment, un grand merci à Sylvie, la propriétaire de la boutique. C'est incroyable tout le travail qu'elle peut faire pour organiser ces fins de semaine, mais je pense que tout le monde serait d'accord pour dire qu'elle s'en tire comme une pro, vraiment, elle fait un travail de titan et cela est très payant pour les diverses participantes. Voilà, j'ai animé mon premier atelier pour la boutique. J'espère que les filles ont aimé faire leur album en forme de maison. Et j'espère qu'elles me montreront vite le résultat! Sinon, pas beaucoup de temps vraiment pour créer alors pas beaucoup de pages!! C'est assez inhabituel pour moi, car je produis souvent pas mal dans ce genre de contexte. Tout d'abord, voici la page qui correspond au défi que je proposais. Le thème de la fin de semaine étant le jeu du banquier, j'ai voulu rappeler que plus il y a de chiffres dans une somme, plus on est heureux. Je voulais donc voir au moins 7 chiffres dans la page. Et ensuite, ma maigre production (j'ai d'autres pages, non terminées)... Ma participation au bingo, il s'agit de la grille complète! Son titre est Entre les deux, mon coeur balance... je vais ajouter un journaling autour de la page pour expliquer ce titre... entre deux pays, deux cultures, mon coeur balance. Et ma page préférée, qui ira rejoindre notre album des îles de la Madeleine. Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je dois penser au travail... et il ne manque pas! :) Magali

8 commentaires:

Kawi a dit…

Sa devait être super ce week end!!! J'aime beaucoup ta page de New York

¤*¤Marinette¤*¤ a dit…

eh eh je craque sur la première elle est tout simplement génialeeeeeeeeeee
bravo magali très belle production
tu as dû passer de bons moments ce week end
bizzz
Marinette

Sweet Marie a dit…

Magnifiques toutes ces pages. Celle pour ton défi est superbe, l'utilisation des chiffres est tout à fait approprié.

J'aime aussi beaucoup Surf & Turf... sur la photo c'est le steak ou la crevette haha !!!

HIME a dit…

Pff quelle production dis moi. J'aime particulierement la derniere page et ses couleurs. mais les autres sont tres jolies aussi !

Emy a dit…

quelle production somptueuse... car même s'il manque encore qq journling, tes pages sont vraiment savoureuses. elle ssont riches, émouvantes, délicates, bref, c'est du grand et beau scrap !!
(m**, j'ai encooore bouffé un tag ! j'y remédie asap !)
Qiu

Francofun a dit…

Tes pages sont magnifiques - trsè inspirantes et originales!

J'aime la permière avec tous ses numéros et pour son côté informatif.

La troisième, j'aime le sketch, les couleurs, la photo (évidemment).

La deuxième, je voudrais l'Avoir faite! Je me répète, mais c'est un coup de foudre pour moi! Je savoure chaque détail!

Sacha a dit…

Très belles pages :) J'aime particulièrement la page bleue toute douce...

Niouniou a dit…

vraiment classe!!!