8 octobre 2008

Suite des créations du crop...

Et bien oui, vous ne rêvez pas, voici un nouveau message avec de nouvelles pages... Je suis encore bien occupée, mais le sentiment de panique commence doucement à disparaître, les choses se font petit à petit. Voici d'autres pages réalisées lors du crop de Scrapzine. La première répond au défi Mouvement de Freestyle Québec, mais elle répond aussi parfaitement au défi technique du forum Scrapbook Café. Je vais vous dire que je commençais à en avoir marre de voir mes pots d'embellisements métalliques se remplir et se remplir encore (allant même jusqu'à occuper deux pots!!) alors je n'ai pas lésiné sur la quantité! Pour ceux qui s'interrogerait, cette page a pour sujet les travaux incessants qui ont eu lieu cet été au Québec. Montréal est devenue une véritable jungle urbaine, mais il paraît que tout le Québec va en profiter alors disons que c'est pour la bonne cause! ;) Ma deuxième page est aux antipodes de la première... oublions la frénésie de la ville pour rejoindre le calme et la sérénité des îles de la Madeleine. Je ne savais pas trop comment mettre ces photos en page mais je suis satisfaite du résultat. Juste de faire cette page, ça m'a donné envie d'y retourner!!! Depuis samedi dernier, je rêve de reprendre mes papiers, mais dimanche, nous sommes allées aux pommes (en passant, je vous conseille les muffins à la pomme du verger Labonté à l'île Perrot, succulent!!) et aux citrouilles. Nous avons passé une bien belle journée entre amis. Le soir, nous avons soupé tous ensemble et dès lundi matin, j'ai sauté à pieds joints dans le travail.... donc résultat, j'ai juste terminé ces deux pages auxquelles il ne manquait presque rien. Il m'en reste encore deux autres à terminer.... peut-être en ligne demain! :) Je vous souhaite une excellente journée! MErci encore pour vos commentaires! Magali

8 commentaires:

Sweet Marie a dit…

OMG je trippe totalement sur ta page détour. J'adore tous ces ornements métalliques. Et l'harmonie des couleurs avec les photos. Wow wow et re wow !

coccinelle35 a dit…

J'adore tes pages..Celle des Iles me rappelle de très beaux souvenirs..C'est tellement un endroit merveilleux que je rêve de revisiter..

Emy a dit…

elles sont juste phénoménales. pleines de sensations, très sensibles et bourrés d'impressions. du scrap impressioniste, mais oui !!!!

Jeannine a dit…

Très belle ta page sur les Iles, ça t'a rappelé que parfois il fait beau au Québec. Vous avez été chanceux d'aller aux pommes, m'en avez-vous garder quelques-unes?
Bonne fin de semaine, bisous

Kawi a dit…

Deux très belles pages... j'aime beaucoup!

NatQuébec a dit…

Encore 2 magnifiques pages. J'aime bien le surplus métallique de ta 1ière page, cela s'y prête bien .
Et l'autre est aussi trèes jolie...toute en douceur et en courbes

Martine a dit…

wow tu fait de belle chose c'est fou... jadore ton style!"

~Etoile~ a dit…

Vraiment 2 magnifiques créations. J'adore!!!