7 octobre 2011

Défi 2 du grand jeu policier

Je participe toujours au concours Jeu policier du forum Scraptologie!
Cette fois-ci, le défi a été de taille pour moi, j'ai perdu pas mal de temps à tergiverser, à rassembler mes idées, à me poser des questions, à chercher l'inspiration, à tourner en rond... bref, j'ai encore rendu ma page au dernier moment!!

Il fallait s'inspirer de l'affiche du jeu que je vous remets ici...
Pas facile, hein?
J'ai fortement hésité avant de prendre la décision de sortir complètement du sujet de l'affiche. En revanche, j'ai choisi de conserver:
- le fond noir
- le format polaroid (un très grand polaroid avec mes deux photos)
- le chevauchement des photos
- les bandes jaunes
- le mot EXPERT en... pour mon titre
- la police de caractère (pour mon titre)
- les points qui figurent sur les empreintes digitales au bas de l'affiche (que l'on retrouve avec mes attaches parisiennes), et
- l'empreinte de main (qui est véritablement celle qui correspond aux photos!)
 Et voici un petit aperçu des détails!
 
 
Encore une fois, c'est mon grand Aodren qui se trouve sur la photo... et encore une fois, je crois que j'aime beaucoup cette page en raison du souvenir qui s'y rattache!!
Ce jour-là, on s'est vraiment amusés tous les deux!

2 commentaires:

Joanne a dit…

méga coup de coeur! j'aime tout!!!! WOW! félicitations!

Unknown a dit…

Wow!! C'est vraiment beau cette page!! J'adore les couleurs et l'utilisation de main en peinture!