12 octobre 2011

Vivement l'Halloween (6)

Cette année, j'ai décidé de me déguiser en chauve-souris!! Ça fait plusieurs années que ces petites bêtes me font de l'œil, mais là j'ai envie d'essayer de leur ressembler ET de me faire mon costume moi-même!
Affaire à suivre! :)

Et lorsque j'ai vu le post de Tchoubi sur le thème des chauve-souris, j'ai craqué!
Je parle souvent de Tchoubi par ici, alors vous êtes peut-être nombreux à avoir déjà lu son post, mais pour les autres, vite, vite, c'est par ici!

Cela vous permettra de réaliser ces superbes petits marque-places!

J'aime aussi beaucoup cette idée de décoration de table trouvée chez bhg.
 
  Ou encore ces petites déco toutes mignonnes trouvées ici!
Un gros coup de coeur pour celle-ci! Trouvées chez That Artist Woman!
Et une petite dernière, ces petits citrouilles de Family Fun ne sont-elles pas adorables?

1 commentaire:

LN xx a dit…

Lady, tu me fais craquer avec toutes tes idées mignonnes d'Halloween!