21 octobre 2011

Jeu policier - Contravention

Et voilà, j'ai encore eu une contravention!!!!! Bon la dernière dans le cadre du concours Scraptologie... mais je ne peux pas dire comme mon amie Francofun que c'était ma première à vie. Figurez-vous que le mois d'octobre aura marqué des premières en matière de contraventions : une vraie et une rigolote.

Et je peux vous dire que mes deux contraventions sont assez particulières... l'une parce que j'allais trop vite (si vous ne le savez pas encore, la vitesse règlementaire dans une zone de travaux est de 30 et les amendes sont doublées... je roulais à 53!) et la 2e, parce que j'allais trop lentement paraît-il pour faire mes pages... alors un défi 30 minutes pour moi!


En l'espace de 30 minutes, une tornade a ravagé mon atelier. La colle non rebouchée, les maudits paquets de rub-ons qui s'ouvrent mal, les lettrages qui se détachent mal des plaques, la dymo qui tourne pas aussi vite qu'on voudrait. Mais j'ai réussi et je suis fière de ma page. Ma photo dormait dans un coin depuis des lustres et hop, en 30 minutes, voilà ce que ça a donné!
Le titre de ma page devait être Je suis coupable de...
Un petit plaisir hivernal comme je les aime : chaud et réconfortant (et un peu gras aussi...)

Au moins, l'avantage de cette contravention, c'est qu'elle m'a fait gagner des points pour le concours, contrairement à la première qui, elle, m'en a fait disparaître quelques-uns. :(
Allez, roulez prudemment! J'ai l'air de rigoler comme ça, mais c'est important quand même!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cette page est vraiment géniale!
Tout y est pour bien exprimer ce que tu voulais faire passer