1 juin 2012

Extraits choisis


Ces jours-ci, je fais beaucoup de mixed media. Et pourtant, je m'aperçois que j'en montre très très peu... alors j'ai décidé de me motiver en créant une nouvelle "chronique" que j'ai choisi d'intituler Extraits choisis. J'essaierai, un vendredi de temps à autre, de venir vous montrer mes créations ou une partie de mes créations.

Je mets souvent beaucoup d'émotions et de cœur dans mes créations, donc j'ai du mal à les montrer par la suite. Mais qu'à cela ne tienne, je ne vous en montrerai que certaines parties!

Et pour commencer sur de bonnes bases, je vous montre une page réalisée ce matin dans le cadre d'un nouveau challenge du blog Art Journal Café (en français et en anglais). J'ai découvert ce blog grâce à mon amie Audrey.
 Je vais certainement ajouter du journaling "plus personnel" au centre...
Quelques détails...
 
Je vous invite à aller découvrir le défi relevé sur leur blog! ;) Vous ne serez pas déçues!

13 commentaires:

Laetitia67 a dit…

J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!
bizzzzzzzzzzzz

Lechatquitousse a dit…

Bonsoir belle dame.....merci pour cette belle page qui inaugure ta nouvelle rubrique. Nous sommes honorées chez Art Journal Café que tu aies choisis un de nos challenge pour l'inaugurer.
Ta page est superbe et le challenge relevé haut la main ! Bravo... A bientôt pour un autre challenge j'espère
Lechatquitousse des Frappucinos

Le petit monde de Louison a dit…

Hello Ladybird! Ta page est superbe!!!!

Lulu Berlue a dit…

Wouawww !!!! J'admire vraiment le travail ! D'autant que tu es restée dans le monochrome : exercice ô combien périlleux pour moi qui adore les mélanges de couleurs. Mais franchement tu assures ! Va falloir que je tente cette expérience-là car j'aime le résultat ;-)
Lulu

Chantalyon a dit…

Elle trop belle cette page et je suis d'accord avec Lulu le mocochrome c'est hard!! Bravo...

froebelsternchen a dit…

Oh wow .. I love it!

Marjie Kemper a dit…

Beautiful! Love the colors and how the stars carry through out. Glad to find you from AJC!

Anonyme a dit…

So pretty!

lena-dailyscrap a dit…

Beautiful pages! Love those stars!

Marja's Stamp Addiction en Marja's Creativity a dit…

WOOW beautiful pages you have made. And the red and white colors, super.
Lovely greet
Marja

Anonyme a dit…

Super belles pages Ladybird !!! J'aime les couleurs vivantes

selena a dit…

un beau dégradé de couleurs; bravo

Nathie a dit…

Très chouette ta page!! Bravo!!!