22 juin 2012

Le roi de la grimace

J'aime les inspirations pub!
Je trouve que ça fait vraiment sortir de belles idées et ça nous fait souvent faire des choses qui nous sortent de notre zone de confort! C'est exactement ce que j'ai adoré avec cette publicité présentée par Docteur Toc Toc sur le blog de Scrapbook Laurentides.
J'ai décidé de reprendre la mise en page, ainsi que l'idée du portrait avec des découpages.
Au final, je trouve que cette technique renforce l'humour de la page.
 Comme je l'écris sur la page, c'est la tête qu'Aodren nous fait lorsqu'on lui demande de fermer les yeux. Souvent, on lui demande de fermer les yeux lorsqu'on lui fait une surprise, mais il a tellement hâte de voir la surprise, qu'au lieu de fermer simplement les yeux en abaissant les paupières, il remonte la totalité de son visage vers ses yeux! Hilarant!
 Je n'osais pas trop mélanger les lettrages mais finalement, je trouve que ça donne un beau style!
 Et un petit aperçu de la couronne...
Si vous avez envie de voir d'autres créations inspirées par cette publicité, rendez-vous sur le blog de Scrapbook Laurentides!

6 commentaires:

Oward(e) a dit…

Hihihi c'est très bon!

Unknown a dit…

Rhooo elle est extra cette page. L'inspiration t'a totalement réussi !!!

LUCIOLE a dit…

J'ADORE, elle est géniale cette page !!!

LN xx a dit…

C'est très cute!
J'adore les couleurs!

Jeannine a dit…

Bravo Magali, j'adore

Laetitia67 a dit…

woaw terrible ta page j'adoooooooore!!!!!!! quelle créativité woawwww!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz