1 décembre 2012

C'est l'Avent!

Youpi, le mois de décembre est enfin arrivé!!!
Notre lutin Chaussette (il apporte de la chaleur dans la maison) a fait son apparition cette nuit et l'atmosphère est vraiment festive ce matin...
 Et l'ambiance est aussi festive sur le forum de Scrapbook Laurentides!
Chaque jour du mois de décembre jusqu'à Noël, nous vous présentons un tag par jour!
Voici mon premier tag!
Pour tous mes tags, j'ai utilisé des produits Pink Paislee de la collection City Sidewalks... que j'ai agrémenté avec une foule d'autres produits. J'adore vraiment le résultat!
Je les ai placés sur un anneau et ils vont me servir de calendrier tout au long du mois!
N'hésitez pas à venir sur le forum pour voir aussi les magnifiques créations de mes collègues DT!
Et vous, prévoyez-vous quelque chose de spécial pour l'Avent?
Je vous prévois aussi une petite surprise... peut-être ce soir...***Et voilà! J'ai habillé mon blog aux couleurs de Noël! J'espère que cela vous plaît!***

3 commentaires:

f a dit…

J'aime beaucoup ton tag!

yolande k a dit…

Moi, j'adore ton tag !
Bises

LN xx a dit…

Contente de voir toutes tes bonnes idées pour Noël ;)
Je vais suivre cela!