28 décembre 2012

Une page toute en Midway!

Une nouvelle page pour inspiration graphique que je présente aujourd'hui sur le blog de Scrapbook Laurentides. J'ai vraiment tout de suite été inspirée par cette image!!
 Et voici quelques détails...
Ces photos ont été prises avec Instagram! Et elles me font beaucoup rire! Nous avons vraiment des têtes affreuses sur certaines photos... mais le ridicule ne tue pas, n'est-ce pas?
 
 
Toute la page a été faite avec des produits October Afternoon de la collection Midway... un vrai coup de cœur pour moi! Et je trouve ça très drôle d'avoir fait une page monochrome avec une collection si colorée!
Bonne journée!

4 commentaires:

Momo1 a dit…

J'adore ...et très rigolo...et j'adore cette collection moi aussi..

Zamaline a dit…

elle est magnifique ta page , très comique les photos, vraiment super réa!

Edith @ Cloutiere a dit…

j'adore ta page!! un véritable coup de coeur pour moi!

yolande k a dit…

Superbe page, ta mise en page est remarquable !
Bises