15 décembre 2012

Un mot, une page : Magie!

Aujourd'hui, Kim nous présente une belle chronique sur le blog de Scrapbook Laurentides!

Et voici la page que son mot m'a inspiré!
Une petite page sur mon petit Kerwan dont le regard fait fondre mon coeur de Maman!
 Pour cette page, j'ai utilisé beaucoup de médiums, dont de la poudre à embosser claire (c'est ce qui fait ressortir l'effet de damier), de la Distress Stain (en bleu), mon produit chouchou du moment, et des PanPastels (les étoiles grises que l'on aperçoit sur le bleu).
 J'ai aussi altéré mes étoiles avec de la Distress Stain!
Enfin, j'ai utilisé un ruban 6mm (j'adore cette largeur!!) vert olive de Dymomaniak. Vraiment une couleur coup de cœur pour moi!

5 commentaires:

Oward(e) a dit…

Que c'est beauuuuuuuuuuuuuu!

Joanne a dit…

et j'ajouterais qu'en vrai elle est encore plus belle!!! gros coup de coeur!!!!

pssst! un autre projet pinterest ce matin sur mon blog!

yolande k a dit…

Sublime ta page et ton petit bout est adorable !! Quel travail dans ta page !
Bises

LUCIOLE a dit…

Elle est sublimement belle, bravo !

Natali a dit…

Magnifique ! très très belle page !