13 mars 2013

Project Life 2013 | Semaine 4

Aujourd'hui, je vous présente ma semaine 4.
Désolée pour la qualité des photos, j'ai toujours autant de mal à prendre mes pochettes en photo sans relief, malgré toutes les lectures que je fais sur le sujet.
Page de gauche : je commence timidement à utiliser de plus en plus d'embellissements en anglais. Je déteste mettre de l'anglais sur mes pages, mais dans ce projet, je trouve qu'en même temps, ça me permet d'utiliser plein d'étiquettes que je ne pourrais pas utiliser autrement. Et puis, comme de toute façon, nous vivons dans un quartier anglophone, après tout, pourquoi pas?
Page de droite : j'ai utilisé une collection de Simple Stories pour cette double page. J'aime toutes les couleurs que cela mets dans l'hiver. J'ai souvent tendance à me limiter à trois couleurs au maximum, mais finalement, j'aime ce résultat coloré!
Particularité de la semaine, j'ai utilisé une pochette Flip Pocket. Très pratique quand le choix des photos est vraiment trop difficile à faire!
Elle est placée toute à droite de ma double page.
Pochette fermée...
Pochette en cours d'ouverture...
 Pochette totalement ouverte, qui laisse apparaître un nouveau journaling en dessous et 3 photos supplémentaires!
À très bientôt pour la suite, il me reste plusieurs finitions à faire sur les semaines 5 et 6... et je n'ai pas commencé les semaines 7 et 8. Disons qu'un événement inattendu a un peu bousculé notre quotidien, donc je n'ai pas pu m'y consacrer autant que possible... ;)

8 commentaires:

Isabelle a dit…

J'adore! Surtout ton utilisation des Flip Pockets et son emplacement.

Pour les reflets, c'est que tu n'as pas encore trouvé LE spot pour les prendre. Il te faut de la lumière naturelle indirecte. Essaie différentes pièces de la maison à différents moments dans la journée. Le mien est sur le sol dans le salon avec la fenêtre sur le côté droit soit en fin de matinée ou en après-midi (fenêtre orientée à l'est). Peut-être que ton spot est dans la chambre des gars ou dans la cuisine, etc. Bonne chance dans ta quête!

Vero a dit…

Haha on a exactement la meme photo de meteo media!

Tova a dit…

Très sympa ton idée de flip pocket. Moi je me contente de faire des mosaïques, mais les pochettes ouvrent plus de possibilités !

Aude a dit…

Très jolies pages et toujours de la dymo,j'adore et sympa l'astuce de rajout de photos!!
Scrapbises

alexandra s.m. a dit…

Toujours aussi formidable ton PL Magali!
Bisous

Francofun a dit…

On a eu beaucoup de plaisir cette journée-là!!! Même si j'ai franchement eu mal aux fesses après lol!!!

La photo de tes deux petits hommes entourés de bleu m'a fait penser à une photo des miens... Je vais la chercher pour te la montrer!!!

Kawi a dit…

j'aime beaucoup!

Nelly 16 a dit…

super!!
peux tu me dire quel est le nom de la police que tu as utiliser pour ton titre "Project life"? merci d'avance