Me voici de retour avec une mise à jour de Project Life et vous allez être gâtés, car j'ai rattrapé plusieurs semaines au cours des derniers jours...
Tout d'abord, comme vous êtes nombreuses à me l'avoir demandé... voici la police de caractère que j'ai utilisée pour créer mon entête Project Life en 52 semaines!
Il s'agit de la police FFF Tusj... que vous pouvez télécharger sur Dafont!
Voici ma semaine 5 maintenant!
Elle est à cheval sur deux mois (janvier et février) donc j'ai glissé au centre l'intercalaire de Becky Higgins avec mes fameux gros mots mois de Dymomaniak. Si vous voulez les voir de plus près, j'en avais parlé ICI!
Page de gauche...Je m'amuse toujours avec la pochette en haut à gauche, je la réserve toujours pour la date et parfois, comme cette semaine, j'en profite pour glisser des éléments que j'aime bien, mais qui ne trouvent pas leur place rapidement sur mes pages! :)
Comme vous pouvez le voir, nous avons changé d'auto, impossible de passer à côté. Et j'ai reçu mon nouveau permis, donc un bon moyen de créer une thématique. À droite du permis, la pochette est floue car il s'agit d'un papier reçu avec la voiture, comme les données pourraient être personnelles, je les ai masquées. ;)
Cette semaine, j'ai réussi à intégrer les cousins! Chose très difficile à faire pour moi, car l'Atlantique nous sépare... mais avec les miracles de la webcam, j'arrive parfois à avoir des portraits de famille. Je suis bien contente d'avoir immortalisé cet échange.
***Un petit ajout juste pour toi MariePierre... un plus gros plan de ce que l'on montre aux cousins par la webcam! ;) Et en plus, le pot est maintenant terminé!Beaucoup de journaling à la main cette semaine... il y a des semaines où ça coule plus facilement... :)
À bientôt!
3 commentaires:
c'est sympa ces page et tous ces petits souvenirs!!!!!
Bravo de tenir la distance,moi je n'ai pas encore pu commencer même au mois!!
Scrapbises
Oh moi j'aurais la demande spéciale de voir la photo d'Aodren avec son pot de Nutella géant en plus gros-plan!
Ahahaha, je capote! Je suis certaine que j'aurais la même face que "les cousins" si tu me prenais en photo en ce moment!
Et de savoir que le pot est maintenant terminé, ça aussi c'est assez impressionnant!
Mais juste d'avoir à soulever le pot (ou de soulever le garçon qui soulève le pot), ça doit déjà faire brûler quelques calories, hihihi!
Enregistrer un commentaire