16 septembre 2017

Formidable, c’est la maternelle | Lime Citron

Le mois de septembre est synonyme de rentrée pour la plupart des personnes... on reprend le sport, les cours de musique ou d’art, on s’inscrit à de nouvelles activités et pour certains d’entre nous, on accompagne les enfants dans leur nouvel environnement.

La rentrée a eu une saveur particulière ici, puisque nos enfants ont changé d’école! Nous pouvons maintenant y aller à pied... le rêve! Cela m’a rappelé notre toute première rentrée... enfin celle de mon plus grand en maternelle. Je le trouvais si petit! (Il faut savoir que pourtant l’âge d’entrée à l’école est de 5 ans au Québec... j’y suis moi-même entrée à 3 ans, donc ce n’est pas vraiment logique!).
Cela m’a donné envie de faire une page avec les belles photos que j’avais prises et le défi du mois chez Lime Citron convenait parfaitement! Envie de le découvrir? C’est par ici!
Et voici quelques plans rapprochés... 

 Vous avez jusqu’au 29 septembre pour envoyer votre page!
Pour toutes les directives, rendez-vous sur le blog de Lime Citron.

1 commentaire:

Elisabeth a dit…

Elle est tellement belle cette page...et tu es douée sans bon sens ! J'aime tes créations et tes garçons sont si beaux xx