9 septembre 2017

Mon amour | Lime Citron

Bonjour,

Me revoici après une pause bien longue avec une page pour Lime Citron!
Je vous promets de faire des efforts pour venir vous montrer mes créations plus régulièrement, mais la vie nous réserve parfois des surprises, n’est-ce pas?!

Comme vous le savez peut-être, mon petit garçon a été hospitalisé en mai et a été diagnostiqué avec un syndrome de Kawasaki, nous apprenons donc tout doucement à connaître cette maladie. Vive le scrap pour se changer les idées!

D’ailleurs, au cours des derniers mois, je n’aurais pas pu avoir de meilleur compagnon à mes côtés que Sylvain... quel soulagement de savoir que je peux toujours compter sur lui, quoiqu’il arrive!
Aujourd’hui, c’est sa journée! Je mets en ligne deux pages le mettant en vedette!

Voici la première...
 
 J’adore ce papier à fleurs... d’ailleurs, j’aime beaucoup les papiers à fleurs et j’en ai acheté plusieurs au cours des derniers mois. Il faudrait que je les sorte au lieu de les garder précieusement...



Et sur le blog de Lime Citron, vous trouverez même une petite astuce simplissime pour donner un peu de couleurs à vos chipboards!
Bonne création!

Aucun commentaire: