10 septembre 2017

Good Times | Pretty Little Studio

Comme je vous le disais hier, je ne pourrais pas me passer de mon chéri... il est mon phare, mon ancre, mais aussi très souvent mon gilet de sauvetage! :)

Voici une nouvelle page qui lui est dédiée que vous avez peut-être déjà vue hier sur mon compte Instagram... pour Pretty Little Studio cette fois-ci!
J’ai utilisé la collection Beautiful Day d’Hello Heather, que vous pouvez vous procurer ici (ou vous pouvez aussi en faire la demande dans votre boutique préférée).


 Non mais, avez-vous vu ces couleurs?? Je les adoooore! Et je n’aurais pas pu trouver de meilleures photos pour les mettre en valeur. Voici quelques aperçus qui vous permettront de voir les embellissements et les découpes d’un peu plus près.
 Et ces embellissements en liège!!! Wow, ils sont tout simplement sublimes et ils se marient tellement bien avec le kraft!
Merci d’être passé par ici! À très bientôt!

Aucun commentaire: