1 janvier 2019

Bonne année!!

Bonne santé, de la joie, du bonheur, de l’inspiration et de la créativité! :)

Je ne suis vraiment pas super assidue sur ce blog, et je ne suis pas certaine d’avoir envie de mettre ce défi comme résolution du jour de l’An, donc il faudra continuer à venir me rendre visite par ici de temps à autre pour voir si je continue à poster ou pas! Ahaha! Les blogs perdent en popularité (même si moi-même j’adore encore faire mon petit tour), donc je ne suis pas vraiment certaine d’avoir encore de la visite par ici...

Aujourd’hui, j’ai l’honneur d’être la première à présenter une page sur le blog de Lime Citron.
Nouvelle année, nouveau mois, nouveau défi!

Pour découvrir les consignes que je vous ai concoctées, je vous invite à aller lire le blog de Lime Citron. Vous en devinerez peut-être quelques-unes en regardant ma page... le combo couleur peut-être?

Comme vous pouvez le voir, je me suis amusée avec la matrice de découpe de flocons.



À très bientôt!




Aucun commentaire: