15 décembre 2009

Échange d'ATC

Pour le mois de décembre, j'ai décidé de participer à l'échange d'ATC sur le forum de SL. Le thème était Noël vintage... alors ce n'est pas vraiment mon style, mais ça me tentait fortement d'essayer. Et voici ce que ça a donné pour moi! J'espère qu'elles plairont à leurs destinatrices. J'ai plein de pages à vous montrer, mais un peu de mal à gérer mon emploi du temps ces jours-ci... patience... Magali

5 commentaires:

Boo a dit…

Tes ATC sont tout simplement craquant!

Francofun a dit…

Elles sont vraiment belles! J'aime particulièrement la première!

Misty a dit…

je les trouve vraiment belles tes ATC! Mission accomplie pour le style!

Véro a dit…

Prend ton temps, on va attendre patiemment :)

Sont jolies tes ATC, moi non plus ce n'est pas trop mon style mais je trouve que tu t'en es très bien tirée!! :)

~Etoile~ a dit…

ils sont vraiment bien réussis!!!