16 décembre 2009

Papiers Onirie

Ahhhh qu'ils sont beaux! Je les ai enfin eu entre les mains et ce sont de vraies merveilles! Je n'ai pas pu résister à l'envie de scrapper des photos de notre petit gars avec, je vous présente donc deux pages aujourd'hui! Cette première page concerne le "shower" un peu spécial que nous avons fait après la naissance d'Aodren. En effet, habituellement, les showers de bébé se font avant la naissance, mais je voulais profiter de cette journée pour présenter notre petit garçon à tous nos amis... raison pour laquelle le shower s'est finalement fait après la naissance. Aodren avait alors 3 semaines. Ces papiers sont assez chargés alors je ne les trouve pas faciles à scrapper. Merci du coup d'oeil! La photo date aussi du shower à la mi-octobre. Magali

4 commentaires:

LUCIOLE a dit…

Elles sont très belles ces 2 pages et le petit lutin est vraiment adorable.

Véro a dit…

Très belles pages! Je craque pour la 1re avec sa belle petite binette! :)

J'aime bcp le concept du shower "après" avec la présentation du bébé tant attendu ;)

Nathalie (tchoubi) a dit…

Bien jolies ces deux pages! J'aime la teinte de vert dans les papiers...

Boo a dit…

Très touchant et attendrissant aussi! Bravo! Quelle belle réalisation!