31 décembre 2009

BONNE ANNÉE 2010!!

Chaque année, Ali Edwards choisit un mot qui sera le fil conducteur de son année à venir. L'année dernière, je n'ai jamais aussi bien choisi mon mot... je désespérais d'avoir un enfant un jour et je commençais sérieusement à ne plus y croire. Alors j'avais choisi le mot ESPOIR pour commencer l'année sur un nouveau départ... sans me douter que tout ce que j'espérais était déjà caché dans mon ventre. ;) Cette année, j'ai donc décidé que mon mot serait DÉCOUVERTE. Je suis sûre que cette année nous en réserve beaucoup beaucoup! Je vous souhaite à toutes et à tous une merveilleuse année 2010, qu'elle soit également remplie de découvertes pour vous, découverte de soi, découverte de nouveaux horizons, découverte des plaisirs de la vie, etc! BONNE ANNÉE! Magali

6 commentaires:

sandrine a dit…

Bonne année à vous 3... espoir serait mon mot pour cette année...
Bisous
sandrine

Neija Zeugme a dit…

Bonne année à vous trois.
Merci de nous apporter un peu de joie et de bonheur avec tes créations.

f a dit…

Bonne année! Et je te souhaite de merveilleuses découvertes!

euqinorev_6 a dit…

Quelle belle idée ce mot!!!
Je te souhaite ma belle Magali, tout le bonheur que ton petit homme peut vous apporter à toi et ton homme.

La santé également et plein de belle page pour nous!!!

Que 2010 t'apporte tout ce que tu désires

Bonne année!!!
xxx

Karine a dit…

Bonne Année à toi Magali et à tes deux hommes :) Je vous souhaite une année remplie de bonheur et de découvertes...

Tes pages sont toujours aussi belles et inspirantes . Merci :)

bisous
Karine

Karine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.