18 décembre 2009

Une nouvelle page...

Cette fois-ci, une page que j'ai faite au crop de Scrapbook Café à Québec. Elle a pour sujet notre bref passage à Toronto en octobre dernier, sur le chemin des chutes du Niagara. Nous n'avons pas beaucoup de photos pour immortaliser ce moment, mais celle-ci et l'une de mes préférées... la page en revanche ne fait pas partie de celles que je préfère! ;) Pour info, le fond est un papier Graphic 45.

4 commentaires:

Misty a dit…

moi je l'aime beaucoup ta page!

Francofun a dit…

Moi, je l'aime cette page! Je trouve le fond hyper original, la photo est superbe et tu as utilisé des couleurs que tu maîtrises à merveille!

Maryse a dit…

Et bien moi je l'aime cette page!
Le fond est super et j'aime les bandelettes sur le coté.

Bonne journée
xxx

Lalunatique a dit…

Magnifique !! Je ne pensais pas aimer ces papiers mais avec cette page, je les trouve géniaux !
Et ta photo est vraiment belle avec le soleil au fond sur la tour du CN c'est vraiment magique !