23 août 2012

Carnet de couleurs 51


Et voici la première page que je présente dans le cadre de mon DT Carnet de couleurs. Je vous avoue que cette première m'impressionnait... je n'avais pas envie de manquer mon coup!
J'ai même refait ma page deux fois!!

Voici donc le combo qu'il fallait suivre!
Inspirant non?
 Et voici ma page...
Au final, j'en suis tout de même très contente, car j'ai utilisé une photo que j'avais du mal à scrapper et qui représente pourtant beaucoup pour moi : le premier anniversaire de Kerwan. Il était vraiment impressionné par la bougie! ;)
 J'ai joué avec les étampes de mon amie Francofun! Et je suis bien contente du résultat, ça m'a créé de nouveaux besoins! Ahahah!
 Et quelques détails...
 
J'espère que ce combo vous inspirera de belles pages! Si c'est le cas, venez nous montrer votre œuvre sur le blog! C'est par ici!


8 commentaires:

Emakhtila a dit…

Elle est super ta page et pour un première tu as superbement réussi le défi !!! Vivement ta deuxième !!
Petite question : j'ai craqué sur les cadres bleu que tu as utilisé. Ce sont des dies ?
Bonne journée

Amé a dit…

c'est une page magnifique!!! Très beau combo de couleurs!!!

Oward(e) a dit…

Tellement belle!!!

Unknown a dit…

Elle est vraiment super jolie ta page ;)

Martinepg a dit…

toujours aussi magnifique !!! le choix de couleur est parfait ! bravo !!

alexandra s.m. a dit…

Ta page est absolument superbe!
J'aime beaucoup cette profondeur que tu si bien crée ;-)

Bisous

yolande k a dit…

Ta page est superbe, très belle mise en page !!!
Bises

leia a dit…

magnifique, j'adore !