17 août 2012

Focus


Aujourd'hui, je vous présente une petite page que je viens de terminer, mais commencée il y a longtemps pour répondre à un défi du blog Art Journal Café. J'adore vraiment leur défi et la plupart sont en cours dans mon journal créatif!

Voici une page faite dans mon livre altéré. 
L'appareil photo est un die de Tim Holtz (merci Francofun!). Et j'ai également ajouté des rubans de dymo.
 Le défi du blog était de suivre un combo couleurs!
J'ai donc fait mon fond avec ces belles couleurs en alternant des ronds de différentes couleurs.
 Et mon petit texte.
 Qu'en pensez-vous?

4 commentaires:

a dit…

rho j'adoooOooOoOre!!!

Joanne a dit…

j'adore!!!

yolande k a dit…

Superbe !!! J'adore ton fond coloré...
Bises

france papillon a dit…

wouah, tu as vraiment réussi à faire chanter toutes ces couleurs ensemble, superbe travail!
merci d'avoir joué le jeu avec nous sur Art Journal Café!
france, une des frappuccinos ;)