27 août 2012

C'est la rentrée chez Dymomaniak!


Avec tout plein de bonnes nouvelles!

Tout d'abord les merveilleuses étiquettes de 18 mm que vous avez pu voir sur plusieurs de mes pages sont enfin arrivées dans la boutique. Vous avez la possibilité de choisir vos mots à la demande! Pour en savoir plus, cliquez sur l'image!
J'en avais notamment utilisé sur les pages suivantes...
Une autre nouveauté : les mots sur métal! À la demande également, j'ai vraiment très hâte d'en avoir entre les mains!!
Et pour celles qui n'osent pas encore se lancer dans l'achat des rubans, Dymomaniak offre maintenant de merveilleux petits kits pour ajouter une petite touche de dymo subtile et originale à vos créations! Allez voir les différents kits par ici!

En ce qui me concerne, j'ai utilisé une partie du kit Happy birthday printanier sur ma page Doux printemps, que je vous remontre aujourd'hui! ;)
Et enfin, plusieurs rubans vintage ont fait leur apparition dans la boutique. Avis aux intéressées!
Pour les résidentes du Québec, si vous êtes intéressées par ces produits, n'hésitez pas à commander. Les frais d'envoi vers le Québec sont offerts si vous choisissez l'option de livraison Crop de la Factory L7F (si vous n'allez pas au crop de Lucky 7 Factory, j'y prendrai votre commande). Comme pour les autres fois, vous pourrez ensuite venir chercher votre commande chez moi ou vous la faire envoyer (à vos frais bien sûr!). Si vous passez votre commande, n'oubliez pas de m'écrire pour que je puisse aussi vous "retracer" une fois la commande arrivée! Je ne connais pas toujours le nom de chacune d'entre vous! ;)

Bonne journée!

3 commentaires:

Elisabeth a dit…

OH...je pense que je vais être tentée !!! Je n'avais pas vu ta page "Amour"...WOW !!

Unknown a dit…

Ohlala, c'est beau tout ça! J'adore le napperon coeur sur ta première page, j'aime la mise en page et les triangles sur la deuxième, et la troisième est adorable ♥

Francofun a dit…

Il m'en faut :-)!