2 août 2012

Le bonheur...

Une page de journal créatif qui m'a permis également d'intégrer l'équipe de Carnet de couleurs.
J'ai vraiment beaucoup eu de plaisir à m'inspirer du combo suivant.
 
Comme vous le voyez, je ne me suis pas simplement inspirée des couleurs mais aussi de l'illustration en tant que telle. J'ai reproduit les fleurs avec des crayons aquarelles et j'ai refait un petit "jardin".
Ça faisait très longtemps que je voulais faire une page de journal créatif avec cette citation "La bonne humeur, la joie, l'humour, ça se cultive tous les jours"! Voilà qui est fait!
Merci pour votre visite! J'espère que vous profitez bien votre été et que vous "cultivez" votre bonheur!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup, vraiment très joli.

Myriam F.

Mapi a dit…

Une pure merveille !!! J'adore !!

Anonyme a dit…

Bravo, to zouzouut y est : couleur,mise en place. Belle réussite. Amicalement

f a dit…

Oh! Trèes jolie!

Suzanne a dit…

Quelles belles idées et quelle superbe réalisation! Bravo! :)

Mag a dit…

Aaaahhhh ! Je suis totalement fan de cet art journal ! Et puis qu'elle jolie citation !

mariemily a dit…

Wow! C'est superbe!

yolande k a dit…

J'adore cette DP, c'est superbe...
Bises