6 mai 2015

Tournoi Lime Citron | Premier défi!

C'est aujourd'hui que commence le tournoi de Lime Citron!
Le taux de participation est in-cro-ya-ble!
Jamais nous n'aurions cru que ce tournoi allait être si populaire! Un grand merci à vous toutes!

Et c'est Celma qui lance le bal en vous présentant le premier défi!
Vous pouvez le trouver ici!
N'hésitez pas à vous inscrire si vous le souhaitez, les inscriptions restent ouvertes pendant toute la durée du tournoi. N'hésitez pas non plus à venir nous rejoindre sur notre beau forum créé pour l'occasion, cela nous permettra de faire connaissance!

Voici la page que j'ai faite pour illustrer ce premier défi!
Il s'agit d'une photo d'Aodren, qui porte un chandail tout à fait de circonstance puisque le tournoi parle des différences entre cultures. Son chandail dit "Je suis non seulement mignon, je suis Québécois!". Lorsque je l'avais vu, j'avais immédiatement craqué! Sur la photo, Aodren a un petit air tout fier qui va très bien avec le chandail je trouve! ;)

J'ai hâte de voir vos créations les filles!

3 commentaires:

- Bellule - a dit…

J'adore ce que tu as fait avec les consignes, ta page est superbe !!
... il est craquant ton p'tit bonhomme ;)

Biz' ... au beurre salé !

Debbi Tehrani a dit…

Precious and beautiful page, Magali! Missing you at CSI!

chrisssy a dit…

C'est super beau j'adore