1 janvier 2009

Bonne année!!

Et oui, voici déjà une nouvelle année qui commence... je vous souhaite une année de bonheur, de rire et une bonne dose de créativité pour cette nouvelle année! Comme le disait Scrapinette sur le forum de Scrapbook Café, Ali Edward choisit chaque année un mot qui guidera son année... alors j'ai trouvé que c'était une excellente idée de choisir un mot pour cette année 2009. Pour moi, ce sera le mot ESPOIR. Parce que cette année, nous en aurons vraiment besoin... Sans plus attendre, je vous montre une petite page que j'ai faite il y a quelques temps. Merci pour votre visite! Magali

5 commentaires:

Maryse a dit…

Superbe page ma belle Lady! Je te souhaite une année formidable au delà de tes espoirs, je te souhaites pleins de réalisations!!!
xxxx
Au plaisir de repartager du temps avec toi dans un crop!

Anonyme a dit…

J'adore cette page!!!!!

Claudine a dit…

Super ta page.

Bonne année à toi et que tout tes espoirs se réalisent.

xxx

Anonyme a dit…

Une bonne année à toi pour 2009.
Que tous tes vœux les plus chers se réalisent...

Beaucoup de temps pour te consacrer à tes passions.
Bises

Anonyme a dit…

Bonne année à vous 2 de la part de nous tous.
Continues à nous émerveiller.