18 janvier 2014

CSI 104 - Le bel au bois dormant

Vous l'aurez compris, je suis en retard sur mes publications, alors j'essaie de venir me mettre un peu à jour! ;)
Aujourd'hui, je vous montre une page réalisée pour le site CSI avec les exigences suivantes.

Je n'ai pas pu résister à la tentation... j'ai utilisé mes die cadres (merci Joanie!)!

La petite touche de rose m'a permis d'utiliser des mots autocollants que je ne pensais pas utiliser un jour! ;) Quant au titre, je le dois à mon amie Lara, qui est toujours la reine des titres. Je cherchais une version masculine de La Belle au Bois Dormant. Je me demande comment je n'ai pas pu y penser!
Je dois vous avouer que je n'ai toujours pas ajouté le prénom de mon bébé sur la page, car je ne sais toujours pas avec certitude de quel enfant il s'agit! Je n'ai pas encore vérifié dans mes photos, mais je pense que c'est mon petit dernier. En effet, nous prenons toujours une série de photos identiques à 3-4 jours de vie, afin de comparer les différences... et disons que nous avons toujours repris pas mal le même moule! :)
Bébé, ils étaient quasiment tous identiques. Beaucoup de personnes trouvent que Brivaël (le troisième) ressemble moins aux autres, mais je pense que c'est qu'ils ont maintenant une image bien définie des deux grands. Quand mon 2e est né, l'image du plus grand était encore très présente. Mais quand on regarde les photos, il est très facile sur un bon nombre de photos de s'y perdre! ;) 
À très bientôt!

5 commentaires:

Isa a dit…

Magnifique comme d'habitude!!! Et ce bébé est troooop craquant!! :)

MariePierre a dit…

Moi aussi j'aurais dit Brivaël... tu viendras nous dire si c'est le cas. ;)

J'adore cette version un peu féminine d'une page pour garçon! Et je me répète, je trouve tellement que tu maîtrises bien le rose... tu devrais le faire plus souvent!

Unknown a dit…

Wow ! Je suis par terre ! C'est tellement beau.. et le titre est vraiment bien trouvé.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
yolande k a dit…

Une page magnifique pour une photo pleine de tendresse !
Bisous de Nouméa