6 janvier 2014

Découverte - Spray and Scrap

Aujourd'hui, j'inaugure une toute nouvelle "chronique". Je fais parfois des découvertes qui m'inspirent, parfois des produits, parfois des artistes, parfois des idées... alors au cours de l'année 2014, je viendrai vous présenter tout cela de manière informelle. Vous verrez donc parfois apparaître cette petite chronique.

Aujourd'hui, je vous présente les masques et pochoirs Spray and Scrap!
http://sprayandscrap.com/
J'ai découvert cette marque un peu tard pour l'appel DT, mais j'avais tout de même envie de vous en parler car ce sont leurs produits en français qui m'ont vraiment accrochée!

Je trouve qu'ils sont parfaitement adaptés pour des fonds de page ou pour personnaliser des étiquettes et créer de beaux embellissements.
Je craque sur celui-ci, je trouve l'idée tellement bonne!
Alors voilà!
J'espère vous avoir incité à aller faire une petite visite par là-bas, en espérant qu'ils seront bientôt disponibles au Canada. ;)

1 commentaire:

Lisou a dit…

Merci pour ce petit post :) ça fait plaisir de voir des petites choses comme ça !!
A bientôt !
Lisou