14 janvier 2014

Vive l'hiver

Avant que l'hiver ne se termine, j'avais envie de vous montrer un petit cadeau fait à une amie qui m'est chère pour Noël!
J'ai vraiment adoré broder ce modèle (je vous reviens avec le nom de la grille très bientôt!)
Et comme vous le voyez sur les photos ci-dessous, j'ai aussi ajouté de petites pastilles flocons pour donner un peu de relief!



Cette année, j'ai aussi confectionné quelques cartes avec des amies. Nous avons fait une soirée où nous devions chacune proposer une carte à fabriquer et l'expliquer aux autres. Nous sommes donc toutes reparties avec de belles cartes! J'ai adoré l'expérience!
Pour ma part, j'ai décidé de mettre en pratique l'idée trouvée ici sur Pinterest.
Pour la plupart des cartes, j'ai placé mon bonhomme de neige sur le carton embossé de flocons. Mais comme je n'envoyais pas cette version, j'ai découpé une enveloppe dans du papier calque, à l'aide de mon nouvel outil préféré : l'Envelope Punch Board de WRMK.
Que pensez-vous du résultat?

1 commentaire:

Claudine a dit…

Elle est magnifique ta broderie.