17 janvier 2014

La bicyclette jaune

C'est le nom de la page que vous avez pu découvrir il y a peu de temps sur le blog de la Factory!
J'adore ces photos prises de mon grand qui venait tout juste de comprendre le fonctionnement du pédalage lors de nos vacances en France l'été dernier. Il nous manque beaucoup ce petit vélo jaune...

 J'ai utilisé les merveilleux papiers de la dernière collection Zenitude de Lucky 7 Factory. Les lettrages jaunes sont aussi de L7F.
 J'avais imprimé deux photos identiques sans savoir quel format je choisirai et finalement, j'aime l'idée d'avoir utilisé les deux! On dirait qu'il pédale encore plus vite (et pourtant, je crois que ça n'était pas trop possible!! D'ailleurs toutes mes photos de ce moment sont un peu floues...)
 Les chevrons/flèches de la photo suivante viennent d'un bord de papier de la collection. Je les adore!
Et voilà pour aujourd'hui!

5 commentaires:

NatQuebec a dit…

Quelle belle page !!

NatQuebec a dit…

Quelle belle page !!

Jeannine a dit…

J'aime beaucoup ce montage Magali, bravo!

Marek a dit…

WOW C'est une magnifique page j'adore!!!

yolande k a dit…

J'adore ta page pleine de soleil !!!!
Bisous de Nouméa