21 décembre 2010

C'est Noël sur Scraptus!

Cette semaine, sur Scraptus, nous vous présenterons les unes après les autres des coups de cœur thématiques pour vous inspirer avant l'arrivée des fêtes! Hier, LN, nous présentait tout plein de petits rennes... aujourd'hui, c'est à mon tour de vous en faire voir de toutes les couleurs pour vous mettre l'eau à la bouche! Je vous invite aussi à aller voir notre chronique spécial Noël sur l'utilisation des décorations de Noël sur des pages ou autres projets créatifs. Vous y retrouverez une page que j'aime vraiment beaucoup! Et quelques détails... Elle met en vedette mon petit bonhomme d'hiver... J'avoue avoir eu un faible pour ce combo de couleur inspiré par les étiquettes à cadeaux qui se retrouvent sur la page. Et un an après, Aodren aime toujours autant se promener dehors, surtout que maintenant, nous avons la Rolls Royce des poussettes, un beau Chariot dont les roues peuvent se changer en ski, ce qui nous permet de sortir par tous les temps! Je ne sais pas si vous le remarquez, mais j'ai même réussi à mettre un peu de rose sur ma page... :) Sinon, un petit velours sur le blog de Scrapbook Café pour moi! À très bientôt! xxx

3 commentaires:

Amé a dit…

ta page est vraiment sublime!!

Clara aussi est en amour avec son chariot... Pas donné mais nettement le meilleur achat bébé qu'on a fait! J'ai hâte qu'il tombe de la neige pour pouvoir aller skier avec elle!

Guylaine Seyer a dit…

magnifique age
c'est superbe ces petits shaker box

LUCIOLE a dit…

Une page SUBLIME, j'adore. Je te souhaite ENCORE un JOYEUX NOEL et t'envoie plein de GROS BISOUS.