1 décembre 2010

Déjà le mois de décembre...

Comme le temps passe vite... enfin, je dis ça mais j'ai l'impression d'avoir attendu le mois de décembre depuis 6 mois au moins, ahahah!
Qui dit mois de décembre dit Daily December... vous vous souvenez de ce projet d'Ali Edwards qui revient tous les ans? J'en parlais justement ici! Il s'agit d'un album où l'on documente chaque journée de décembre avant Noël! En français, moi, j'ai décidé d'appeler ça Décembre au jour le jour.
Le blog d'Ali Edwards est ici (tout ce qui concerne le Daily December) et si vous ne la connaissez pas encore, il est vraiment le temps de le faire, car elle est d'une inspiration sans borne!! J'aime vraiment ce projet car il nous incite à créer une occasion spéciale chaque jour de décembre... et finalement, cela crée une belle magie autour du temps des Fêtes.
Je vous montrerai prochainement mon album, puisque vous allez pouvoir me suivre tout au long du mois pour suivre l'évolution de mon album à moi! ;) N'hésitez pas à me mettre le lien vers votre album que je puisse aller voir ça! Décembre, c'est aussi le mois de l'Avent.

Cette année, pas de calendrier de l'Avent pour moi... je n'ai pas eu le temps et il a fallu faire des choix. Mais si je fais de belles trouvailles sur le net, je viendrai vous montrer ça! Cette année, je fête l'Avent d'une manière un peu différente. Sur le blog de Scrapbook Laurentides, nous avons organisé un échange de l'Avent. Chaque fille a reçu 24 petits paquets + un cadeau de Noël... et nous aurons donc la chance d'en ouvrir un par jour jusqu'à Noël! Si c'est pas le paradis ça!! Voilà à quoi ressemblent mes cadeaux... et à l'heure qu'il est, j'ai déjà dû ouvrir mon premier paquet... Sinon, ce mois-ci, le premier jour du mois coïncide également avec ma chronique mensuelle Rapido Presto sur le blog de Scrapbook Laurentides. Je vous invite donc à aller visiter le blog de SL pour y découvrir mon astuce du jour... en attendant, voici ma page, qui a également servi à répondre aux défis Cute et Couleurs du crop de Kimmieprout (maintenant terminé, malheureusement!!)... Quand je regarde cette photo, je m'aperçois combien Aodren a grandi, c'est incroyable!! Regardez, voici quelques photos prises il y a quelques jours seulement... Et en prime, une petite photo de moi avec bébé bedon! Et pour finir, je vous invite à aller télécharger le calendrier de Gennine, une artiste que j'aime beaucoup! À la prochaine! xxx

8 commentaires:

Misty a dit…

absolumment superbe Magali!

memi a dit…

merci pour les belles photos :)
tu es magnifique avec ton bedon et ta tuque de noël :)
ton fils est aussi très beau

Amé a dit…

Ta page est sublime!!! Et que dire du beau Aodren?! Il a tellement changé! Si tu n'habitait pas si loin, je lui présenterais Clara!!!!!!!!!!! Et tu as un belle bedaine!! Déjà 30 semaines, le temps à tellement passé vite!

Isabelle a dit…

J'adore ta page de Noël! Je voulais faire un Album de Décembre pour Emilie mais je n'ai pas eu le temps de le préparer. Je vais essayer de faire une version écourtée pour la période entre le 24 décembre et 1er janvier.

NatQuebec a dit…

ce que c'est beau !! c'est vrai qu'il a grandit ton ptit prout ! Dis donc !

alexandra s.m. a dit…

Oh j'adore ttes ces photos!
Que vous etes beaux tous les deux!!
Super!!

merci ;-)

bisous

LUCIOLE a dit…

Ton fils est de plus en plus beau et toi, tu es MAGNIFIQUE avec bébé bedon.
GROS GROS BISOUS
ET EXCELLENTES FETES DE FIN D'ANNEE

Belle à cropper a dit…

oh il est vraiment croquable ton fils ! j'ai hâte de voir ton album, encore une fois cette année, je m'étais dis que je participerais, mais me voilà rendue au 11 et je n'ai que quelques photos seulement.... tu es superbe sur ta photo !
xx