2 décembre 2010

Snow Day....

Aujourd'hui, sur le blog de Scrapbook Laurentides, Vivi nous présente l'une de mes collections de papiers préférées à vie!!!!!! La collection Snow Day de Crate Paper... Pour l'occasion, j'ai évidemment fait une petite page (avec un sketch de Kimmieprout) que voici... Je souhaite également en profiter pour vous montrer quelques petits coups de cœur trouvés sur le net qui mettent cette collection en vedette. Tout d'abord, une belle petite carte-boîte trouvée chez Lollichops. Une merveilleuse page de Larissa que j'adooooore, vraiment un scraplift s'impose, non? Et en plus, elle a fait un tutoriel pour expliquer la marche à suivre sur le blog de Crate Paper. Et une merveilleuse couronne de Noël, chez Jen Chesnick. Ainsi qu'une brillante idée de capsules de bouteilles altérées... les siennes sont géantes! Également, une page de Ronda Palazzari que j'aime particulièrement... aussi avec un tutoriel sur le blog de Crate Paper. Enfin, un petit projet sympathique par Sarah Martina. Je vous laisse sur la petite galerie de Crate Paper où vous pourrez trouver tout plein d'inspiration avec cette collection. Alors, êtes-vous aussi tombée sous le charme? Bon scrap!

7 commentaires:

Janick a dit…

J'A-D-O-R-E cette collection! D'ailleurs, je l'ai commandé online ce week-end, je devrais la recevoir aujourd'hui ou demain!!!
Très inspirante cette galerie "snowday". Tellement hâte de m'y mettre aussi!

Amé a dit…

Wooooooooow! Ta page est magnifique!! Et pour avoir vu les pages des autres fillles, vous venez de me créer un besoin, JE VEUX CETTE COLLECTION MOI AUSSI!!!!!!

LN xx a dit…

Ahah, Magali,on est pareilles!!! Moi aussi, J'ADORE cette collection, c'est fou!!!! Je l'ai reçu au complet de la part de mon DT et je ne me tanne pas! Je compte utiliser tout jusqu'au bout!

ET c'est drôle parce que toutes les images que tu as présentées, je les avais également trouvées ;)

NatQuebec a dit…

merci que c'est beau tout ça !

Francofun a dit…

Vraiment inspirant tout cela... mais c'est de loin ta page que je préfère!

Marie-Eve a dit…

Il me faut ces papiers. Coup de coeur pour la couronne. Trop hot. J'avais vu la page avec les photos en forme de sapins, je tenter le coup c'est certain.

Kat a dit…

wowww de wowww j'adore ca!! bravo c'est très beau!!