4 décembre 2010

Un petit café?

Ou peut-être préférez-vous le chocolat? ;) Personnellement, je suis une grande amatrice de lait au chocolat, j'en bois près de 5 par jour à différents moments de la journée. Alors lorsque mes amies de Scraptus, LN, Kim, Joanie, Annie et moi nous sommes rencontrées au mois de novembre, j'ai décidé de leur faire un petit clin d'oeil à cet aspect de ma personnalité. Nous avions choisi de nous faire un petit échange de cadeaux faits maison en prévision de Noël et comme je sais qu'elles ne font pas de couture, je me suis dit que j'allais me lancer. J'ai donc décidé de leur faire chacune une tasse personnalisée. Les voici! Les étiquettes avec les noms sont brodées au point de croix... Quant au tutoriel, vous pourrez le trouver par ici! La forme de la tasse est différente comme vous pouvez le voir, mais vous pouvez la modifier selon vos goûts!

13 commentaires:

Unknown a dit…

C'est super mignon!! Bravo

Joanne a dit…

Elles sont magnifiques!WOW!

Amé a dit…

oooooh! C'est vraiment beau ce que tu fais!

MariePierre a dit…

Oh là, là, il y a vraiment du travail là-dedans. Je trouve l'idée tellement originale et si je comprend bien, il s'agit de petite pochette avec une fermeture à glissière? Les petites étiquettes au point de croix ajoute vraiment un p'tit quelque chose de plus!

Fabienne a dit…

tres mignon, une belle attention ;-))

Nathalie (tchoubi) a dit…

Une vraie gourmandise pour les yeux, bravo :)

Marie-Eve a dit…

Wow et re wow !!!! J'adooore.
Moi je suis plus café !

NatQuebec a dit…

Super, elles devaient être ravies !

Francofun a dit…

C'est la mienne la plus belle!!! Elle va tellement bien avec mon tote zébré!

~Etoile~ a dit…

Wowwwww c'est ben cool!!!! J'adore l'idée!!

Suzanne a dit…

Quel talent! Bravo!!!

calvarez a dit…

Ils sont très beau ces cadeaux. Elles ont du adorer

Kat a dit…

une superbe idée wowww!!