1 janvier 2012

BONNE ANNÉE 2012

Comme l'année 2011 a passé vite... je n'aime habituellement pas les années impaires mais je peux dire que celle-ci aura vraiment été quelque chose!! :) Je dois vous avouer que je suis un peu nostalgique quand je quitte une année et que je passe à la suivante, j'ai de brefs moments d'incertitude quant à l'avenir, un peu d'appréhension sur ce que me réserve l'année qui commence... cette année ne fait pas exception, alors que beaucoup de personnes vivent des moments difficiles et ont attendu la fin de l'année 2011 avec espoir... moi, j'aurais aimé qu'elle se poursuive encore un peu... mais c'est le temps de voguer vers de nouvelles aventures!

Je vous souhaite donc une année 2012 aussi belle que l'a été mon année 2011 et je peux vous assurer que ça signifie que je ne vous souhaite que du bonheur, du vrai!!

Revenez vite me voir!
À venir : le mot de l'année, mes résolutions créatives et tout plein d'autres choses!

7 commentaires:

Lady_Libellule a dit…

Bonne année 2012 Magali!

Josée a dit…

Bonne année Magali !
J'ai déjà choisi mon mot... j'ai hâte de voir le tien ! xx

Joanne a dit…

bonne année à toi!!! plein de santé ,d'amour et de bonheur! xx

Claudine a dit…

Bonne année à toi et à toute ta petite famille.

Francofun a dit…

Je te souhaite une merveilleuse année 2012 - ne sois pas inquiète, elle sera aussi belle!

calvarez a dit…

Bonne année 2012 de notre part. Bises

Lalunatique a dit…

Je te souhaite une super année 2012 !!! Il faut vraiment qu'on se parle des années impaires !