13 janvier 2012

Des chevrons et encore des chevrons...

... sur Scraptus!

Aujourd'hui, j'avais envie de partager avec vous un petit coup de coeur que j'ai en ce moment pour les chevrons. On en voit de plus en plus et je les adooooore!

J'ai même testé une technique trouvée sur le net afin de faire du papiers à chevrons à partir de papier ligné, ça fonctionne super bien et j'aime beaucoup le résultat.
Regardez plutôt...
 
 Cette page est l'une de mes préférées faites en 2011 (je l'ai faite en Novembre, il faut croire que le Movember m'a inspiré!). J'adore la photo tout simplement et la moustache va tellement bien à mon petit bonhomme, n'est-ce pas!? Ahahah!
J'ai eu subitement le goût de lui en mettre sur toutes les photos, mais je me suis retenue (pour info, ce sont des décalques de Hambly, et la ligne de moustache est un transparent Hambly).
 Et l'effet chevron vu de près...
De plus, j'ai fait cette page avec le tout dernier combo couleurs que je vous propose ce mois-ci sur le blog de Scrapbook Laurentides.
Pour la petite anecdote, j'avais pris cette photo pour que l'on puisse bien voir son petit tourbillon dans les cheveux, une petite marque de fabrique!
À bientôt!

6 commentaires:

Nad a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nad a dit…

Très belle page... et belle chronique sur Scraptus!

Avais-tu vu le video sur Studio Calico....

http://studiocalico.typepad.com/studio_calico/2011/12/jenn.html

Claudine a dit…

Superbe

Josée a dit…

Si tu ne m'avais pas dit que les chevrons étaient un de tes montages, je ne l'aurais jamais remarqué ! Très belle réalisation !

Véro a dit…

J'adore ta page!
Les couleurs et les petits détails sont géniaux :)

NatQuebec a dit…

hihi mimi comme tout !