25 janvier 2012

Project Life | Semaine 3

Allo tout le monde!

Aujourd'hui, pas de grandes explications, j'ai un très gros contrat professionnel à gérer alors mes semaines sont chargées! :)
Voici ma semaine 3.
Commençons par ma page de gauche...
Il s'agit de beaucoup de moments du quotidien, car c'est ce dont j'aime parler.
Et j'ai ajouté une photo de la maison, je veux voir le changement au fil des saisons et qui sait, après de futurs travaux, ça pourrait nous faire des souvenirs.
Et la page de droite, qui couvre principalement la fin de semaine.
En bas à droite, il s'agit du programme de la Fête des neiges où nous sommes allés ce week-end. Je l'ai plié et intégré tel quel.
 Et une fois encore, j'ai écrit le journaling sur ma photo de gauche (en bas). Ça permet en plus d'ajouter de petits effets...
Et voici les deux pages réunies ensemble. J'ai essayé de rester dans les tons de bleus cette semaine, mais je ne me suis pas vraiment donné de grosses contraintes. Et j'ai aussi dû passer au-dessus de petites choses qui me dérangeaient un peu (ratures, écritures tassées, etc.)... mais la vie n'est pas parfaite, n'est-ce pas?
Plusieurs ont certainement déjà lu la phrase de Julie Balzer que j'ai traduite sur quelques forums, mais je vous la remets ici : "Pour mener à bien ce projet, j'ai choisi une méthode davantage axée sur la conservation des souvenirs que sur l'esthétique. Ça ne veut pas dire que je ne veux pas que mes pages soient belles, mais je souhaite y écrire beaucoup, y raconter mes histoires.
Si à la fin, mon album est parfait, tant mieux. Sinon, c'est correct, car ma vie n'est pas parfaite. Elle est confuse et en perpétuel mouvement.
Ma vie est faite de tout et de rien dont les couleurs ne sont pas coordonnées.
Et mon album est censé représenter ma vie, n'est-ce pas?"


Sur ce, je vous laisse! ;)

3 commentaires:

Marie-Hélène à Madrid a dit…

Il sera parfait ton album avec des deux enfants si beaux !!! Qu'est-ce qu'ils sont mignons !!!! à croquer
Bisous
marie-Hélène à madrid

France a dit…

Magnifique ma chère. Tes enfants sont trop cute !

patouille a dit…

Excellentes tes pages ! J'adore la photo de tes enfants