11 mai 2012

Droit devant

Aujourd'hui, je vous présente un nouveau combo couleurs sur le blog de Scrapbook Laurentides.
Je m'aperçois que j'aime vraiment de plus en plus suivre des combinaisons de couleurs... et voir comme les résultats peuvent être différents d'une personne à l'autre!

Voici ma page...
Je ne savais pas trop comment utiliser ce grand arbre de Magenta, mais je trouve qu'il a vraiment sa place ici! Et sur cette page, j'ai utilisé un tout petit peu de l'un de mes coups de cœur du moment : les rubans décoratifs de Bella Boulevard, ici, le modèle Teal Stripe.

 Et voici ma page!
 Kerwan est le petit fonceur de la famille... Droit devant pourrait vraiment être sa devise. Il a un but? Il y va quels que soient les obstacles! ;)
 J'ai aussi utilisé plusieurs décalques étiquettes.... et d'autres éléments en bois de Magenta.
Pour voir les créations de mes collègues, je vous invite par ici!

5 commentaires:

Amé a dit…

J'aime tellement ce que tu fais!!! C'est toujours magnifique!!!!

fifine a dit…

très belle page ! j'aime beaucoup ! bizz

Floratita a dit…

C'est trop joli!

NatQuebec a dit…

J'aime beaucoup ta page :-)

Mam a dit…

Elle est magnifique cette page ! J'adore !!! Les couleurs, la MEP, tous ces petits détails ! je ne me lasse pas de la regarder, elle est parfaite !