13 mai 2012

Mère poule, moi?!??

Et j'aimerais presque aussi ajouter... à toutes celles qui sont aussi Maman dans leur cœur (elles se reconnaîtront, je pense...). J'en profite évidemment pour souhaiter une bonne fête à ma Maman... même si en réalité, en France, les Mamans seront fêtées le 3 juin seulement (c'est loin!!!).
Mais elle a de la chance finalement, comme chaque année, je lui dirai deux fois! (En fait, je m'assure de lui dire au moment de la fête des Mères québécoise au cas où j'oublie la date française par la suite!! Ahah!)

Bref, sur Scraptus, nous fêtons la fête des Mères en grand en vous proposant des coups de cœur fleuris!
Pour l'occasion, j'ai fait une petite page sur un petit côté de moi, en tant que Maman. Autant, parfois, j'arrive très bien à prendre du recul et à me détacher, autant des fois, je suis vraiment une Maman poule. Certainement comme la plupart d'entre nous à bien y penser! :)
Pour connaître mon inspiration, je vous invite à visiter le blog de Scraptus.
 Et voici quelques détails...
Les fleurs sont disposées à plusieurs hauteurs ce qui donne beaucoup de relief.
 Et j'ai ajouté très peu d'embellissements...
 
Enfin, je vous invite à aller faire un petit tour sur le blog de Scrapbook Extra... vous y trouverez aussi de belles inspirations aujourd'hui!
Passez une belle journée!

4 commentaires:

LN xx a dit…

Ah j'adooore cette page!
Et moi aussi, je suis «poule» à mes heures... ;)

Suzanne a dit…

Avec du retard, bonne fête des Mères, ma belle amie! Un beau bonjour à tes poussins. hihihi

NatQuebec a dit…

J'adore cette page blanche et rouge :-)

Mam a dit…

Cette page aussi est une tuerie ! j'adore tout ! les couleurs, les fleurs, la MEP, tous ces petits détails que j'adore regarder un par un !!!