12 mai 2012

Project Life | Semaines 11 et 12

Vous avez pu vous en apercevoir... je suis en retard dans mon Project Life.
En fait, c'est la prise de photos qui cause problème! Je fais mes pages, mais on dirait qu'il ne me reste plus de temps pour les prendre en photo et les mettre en ligne!
Je me donne une semaine pour régler ça!! Ahahah!

Voici donc deux nouvelles semaines.
Semaine 11
Pour cette semaine, j'ai essayé de conserver une certaine unité de couleurs. Pas toujours facile, mais on dirait que parfois, les couleurs s'y prêtent mieux!

 Ma page gauche plus sur le quotidien. Du travail. Encore du travail. Mot de la semaine : travail. Du quotidien (bain et brossage de dents). De la neige. Mais également l'arrivée de mon nouveau meilleur ami dans ma vie : le iPad! ;)
 J'ai aussi intégré une petite anecdote. J'aime bien le faire, je trouve ça très agréable à relire.
 
Et la page de droite...
 Un peu plus de journaling que d'habitudes et une mise en page TRÈS simple!

Semaine 12
Une fois encore, j'ai réussi à faire quelques rappels de couleurs! Mais j'ai eu de la chance, le contenu de ma semaine s'y prêtait vraiment!
 Page de gauche...

J'ai intégré la météo. Quand le temps est particulièrement exceptionnel, j'aime beaucoup faire une capture d'écran pour pouvoir me rappeler de la température par la suite. J'aime aussi le fait que ça indique l'heure de lever et de coucher du soleil.
 Un petit pamphlet de l'exposition que je suis allée voir avec ma belle-Maman. ;)
 Je commence aussi de plus en plus à écrire directement sur les photos! J'aime l'effet que ça donne (mais cela reste très stressant à faire pour moi!)
 Page de droite...
Comme je le mentionnais lors de la présentation que j'ai animée au week-end de Scrapbook Laurentides, j'aime donner plusieurs sens à une même photo. Par exemple, la photo en bas à gauche indique deux choses : 1) nous avons pu étendre le linge dehors pour la première fois et 2) nous utilisons des couches lavables. Ce sont de petites choses dont je veux me souvenir!

J'ai intégré l'affiche du film Hunger Games que nous sommes allés voir au cinéma.
Enfin, j'ai mis un peu de moi dans cette page. J'avais envie de raconter un peu de vécu... tout en montrant l'arrivée du printemps. J'ai essayé de relier le passé au présent finalement. Ce sont des renseignements que mes enfants aimeront peut-être lire plus tard.
Et vous reverrez cette branche à plusieurs reprises, puisque je m'en sers pour documenter l'évolution du printemps...

Et voilà pour aujourd'hui!
À très bientôt pour la suite!

1 commentaire:

Joanne a dit…

j'aime tellement ton projet!
et quelle belle chatte tu as!!!