19 mai 2012

Mes coups de coeur Scrapidées!

Comme vous le savez, en ce moment, sur le blog de Scrapidées, un grand tournoi a lieu!
Pour la première épreuve, les filles devaient s'inspirer d'un de mes sketches (que vous retrouvez aussi ici!) et suivre quelques consignes.

J'ai vraiment trouvé cette expérience fantastique! Quelque 126 pages ont été réalisées dans le cadre du concours, mais j'en ai aussi trouvé sur le net qui avait été faites en dehors du concours.
Vous pouvez toutes les voir ici!

Mais j'avais envie de vous montrer mes coups de cœur, les pages qui viennent vraiment me chercher par leur beauté ou leur originalité. Je me suis restreinte à 15 pages. Trop dur! Je voulais en présenter seulement 10, mais après avoir choisi mes coups de cœur sur les 126 pages, je me suis retrouvée avec 43 pages!! Ahahah, alors il a fallu épurer mais rendue à 15, c'était plus possible!
Donc comme vous pouvez le deviner, si vous n'apparaissez pas dans mon message... cela ne veut pas dire que vous ne faites pas partie de mes coups de cœur! :)

C'est parti!
Ma grande préférée, je dois vous l'avouer est celle-ci! En vous rendant sur son blog, vous verrez qu'Annabelle avait même fait deux pages!! Et le plus étonnant, c'est que cette page qui est ma préférée sur les 126 n'a finalement pas été retenue! Comme quoi, les goûts et les couleurs ne se discutent pas! En attendant, Annabelle, tu as une nouvelle fan! ;)
Annabelle
Les pages suivantes ne sont pas forcément par ordre, je les aime toutes!
Angie 
 Choupyne
 Chrisallia
 Flore
(et je ne suis pas la seule à aimer puisque LN l'a mise hier sur Scraptus!)
Emiliechat
Son blog : http://emiliechat.canalblog.com/
Scrapvalou37
Son blog : http://scrapvalou37.canalblog.com/
Shannon91
Son blog : http://scrap-plaisir.blogspot.ca/
J'ai découvert de bien beaux talents!
Merci à toutes celles qui se sont lancées dans l'aventure et qui continuent de m'éblouir! ;)

13 commentaires:

emiliechat a dit…

merci beaucoup pour ce joli panorama, et ton coup de coeur pour moi! ;-)

jasmina a dit…

Oh, comme ça me fait super plaisir !

Merci beaucoup Ladybird !!
Bisous

Flore a dit…

Rhoooooooooooooo Merci ma belle!!!!!!!!!!!!
Cela me fait super plaisir que ma page t'ai plu, ton sketch était super!!!!!!!!
Bisesssssssss ♥

Shannon91 a dit…

Une belle sélection et merci pour ton coup de coeur...
C'est de loin ton sketch qui m'a donné le plus de fils à retordre et m'a fait sortir de ma zone de confort !!!! Merci encore et dommage que tu es subie la malédiction des scrappeuses et de leur sketch, car tu as largement ta place !!!
Bizz

annabel a dit…

waouh ! Merci .........

Scrapvalou37 a dit…

Merci à toi, je suis surprise et très fière!
Je suis ravie que mon interprétation de ton sketch ait retenue ton attention
Bisous
Valou

ourilie a dit…

Ca me fait tout bizarre d etre ici!!!Moi qui doute énormément de moi et de mon scrap, ca me fait chaud au coeur! Merci!

Angie a dit…

Merci pour ce post "spécial coups de coeur", Ladybird.
J'ai eu beaucoup de plaisir à suivre ton sketch.
Bises

scrapacaro a dit…

ben alors, je suis flattée !!! merci encore pour ce coup de coeur : et je partage tes choix concernant tes autres coups de coeur. C'est sans doute le sketch qui a provoqué tant de créativité !!! Bises

choupyne a dit…

Héhé :)) merci pour ce coup de coeur !! je t'avoue que ton sketch aie aie aie je me suis tiré les cheveux lol mais jesuis très contente du final !!
Merci à toi
Bisousss et bonne journée

lila974 a dit…

Merci bcp pour ce coup de cœur Galinette! Du coup je me balade sur ton blog, et j'aime bcp!!
Bises

Francofun a dit…

wow! Les créations sont absolument superbes! Tu me fais faire de belles découvertes!

LN xx a dit…

Moi aussi, je découvre des choses!!!
Et que dire de ce sketch... ça a pogné, comme on dit!!