3 mai 2012

She Art

Aujourd'hui, sur le blog de Scrapbook Laurentides, Vivi nous présente la collection She Art créée par Christy Tomlinson!
Je dois vous avouer que faire cette page a été un véritable défi pour moi... j'adore ce que fait Christy Tomlinson, je suis actuellement l'un de ses cours d'ailleurs, mais ces papiers me font peur! Ahaha!
J'ai d'ailleurs décidé d'en atténuer la couleur pour réussir à créer une page!

Mais je ne suis pas mécontente de ma page... même s'il lui manque un petit quelque chose... qui sait, elle va peut-être encore évoluer dans les jours à venir! :)
J'ai été impressionnée par le fait que les papiers très chargés laissent peu de place aux embellissements selon moi... 
 J'ai utilisé l'étampe chevron de la même collection, qui va parfaitement avec les papiers.
Si vous voulez découvrir les merveilles réalisées par l'équipe créative de SL, visitez notre blog!

3 commentaires:

Amé a dit…

C'est vraiment une très belle page!!!

Unknown a dit…

Une très jolie page que voilà !

lila974 a dit…

très jolie cette page!