4 mai 2012

Journal d'enveloppes!

Hier, sur Scraptus, je vous proposais de fabriquer un journal créatif avec des enveloppes.
Ça faisait longtemps que je voulais faire ce projet et il contribue à mon objectif de désencombrement de mon coin mixed media (qui en dehors de ce projet a été un véritable échec, je dois bien le dire!)

Un petit projet rapide à faire...
Dans lequel, j'ai déjà rempli quelques pages...
Et une autre que j'aime beaucoup car elle représente vraiment mon état d'esprit du moment! :)
Les losanges dorés ont été fait avec mon nouveau produit favori, la créme Viva Inka Gold que l'on peut évidemment retrouver en tout plein de couleurs chez Scrapbook Laurentides! Il sèche très rapidement, s'étale super facilement avec le doigt et se nettoie tout aussi rapidement et facilement!
 Un autre petit aperçu...
Je vous souhaite une belle fin de semaine...

3 commentaires:

Suzanne a dit…

Zen?! Comment arrives-tu à être zen avec ton emploi du temps? :)

Unknown a dit…

wow une magnifiuqe idée et le résultat est sublime...

alexandra s.m. a dit…

Ah j'adooore! et tu me fais rire parce que pour moi ces teintes que j'aime beaucoup ne me font pas "zen" du tout en revanche!!

Bisous