8 juillet 2012

Broderie à Pure Lavande

Aujourd'hui, j'ai passé la journée ici...
Je faisais partie des brodeuses de l'Association des brodeuses québécoises (anciennement Montréal Point de croix) présentes chez Pure Lavande. Et j'ai adoré cette journée!
J'ai non seulement brodé et placotté...
Mais j'en ai aussi profité pour prendre de belles photos!
Voici mes préférées...
 
 
Et un petit clin d'oeil pour ma Maman! :)
Si vous ne connaissez pas cet endroit, je vous le conseille vivement! En plus, le personnel est vraiment très sympathique!

3 commentaires:

Suzanne a dit…

Si on avait un moyen de s'y rendre, j'y conduirais ma mère, c'est certain! Merci pour ces belles photos! :)

Marie-Anne a dit…

Chanceuse !!! J'aimerai savoir le faire (et trouver le temps de le faire ;)

Marie-Pierre Capistran a dit…

WOW! Superbes photos!!!