29 juillet 2012

Mes pages du blog Carnet de couleurs

Voici les pages qui m'ont permis d'intégrer l'équipe créative du blog Carnet de couleurs.
Une page toute en superposition. J'ai pris pas mal de retailles de beaucoup de compagnies différentes et je les ai agencées ensemble. Celles qui me suivent sur Instagram (LadybirdQC) avaient déjà vu quelques plans très rapprochés!

Sur la photo, Aodren est avec son Grand-Papa. Ils ont une belle complicité tous les deux mais les photos sont rares, alors vous la reverrez certainement!
Et une page que j'aime beaucoup. J'ai également utilisé beaucoup de retailles. J'en ai embossé quelques-unes avec la Big Shot et j'ai ajouté quelques rub-ons. Ce sont les pieds de Kerwan! ;)
Sur cette page, on retrouve de nouveau une étiquette Dymo de 18mm. Il sera bientôt possible d'en commander sur la boutique de Dymomaniak!

5 commentaires:

Amé a dit…

2 très belles pages!!! J,aime vraiment beaucoup la première!!

Shannon91 a dit…

Superbe !!! Très délicat et plein de couleurs..
Bizz

alexandra s.m. a dit…

Je les aime beaucoup egalment et puis tes palettes de couleurs sont toujours topissimes ;o)

Bisous

yolande k a dit…

Deux pages superbes, énooooooooooooooooooorme coup de coeur pour la seconde avec cette jolie photo...
Bises

Luckie a dit…

Elles sont extra !!!