26 juillet 2012

Un départ et une arrivée!

Aujourd'hui, quelques nouvelles dans ma vie "scrappistique" :)

Il y a quelques semaines, j'ai pris la décision de quitter l'équipe créative de la revue Scrapbook Extra.
Vous aviez peut-être déjà remarqué que mon nom n'apparaît plus sur le blog. Toutefois, vous verrez mes créations dans la revue jusqu'à la fin de l'année 2012!

De nouveaux projets m'attendent et j'ai dû revoir un peu mes priorités pour équilibrer ma vie personnelle, professionnelle et artistique! ;) Il y a parfois des décisions difficiles à prendre dans la vie... et celle-ci en a fait partie! Je vais certainement continuer à répondre aux appels de pages et qui sait, avoir d'autres pages publiées? Je tiens à remercier les deux équipes de Scrapbook Extra (de l'ancienne et de la nouvelle revue) pour m'avoir permis de vivre cette aventure...

Une porte se ferme... une autre s'ouvre...
C'est exactement ce qui s'est passé...
Il y a quelques jours, j'ai appris que je rejoignais la merveilleuse équipe du blog français Carnet de couleurs!
 Je suis vraiment excitée par cette nouvelle aventure, car depuis plusieurs mois, j'ai vraiment pris goût aux combinaisons de couleurs (comme vous avez peut-être pu le voir sur le blog de Scrapbook Laurentides).
Merci à toute l'équipe de m'avoir choisie! Je rejoins une équipe du tonnerre!

Et à votre demande, j'ai également intégré une newsletter à gauche de l'écran sous la mention Suivez-moi!

5 commentaires:

Francofun a dit…

Félicitations Mag!!!

Audrey a dit…

Félicitations!!! J'ai justement vu ça sur le blog hier. J'étais folle de joie pour toi mon amie.

xxx

LN xx a dit…

ahhhhhhhhh chanceuse, Lady!
Je suis très contente pour toi xx

Shannon91 a dit…

Ravie de te retrouver dans les prochains défis de carnets de couleurs !!!
Bizz

Belle à cropper a dit…

Yé !!! quelle belle nouvelle ! Félicitations ! j'ai hâte de voir tes projets ! xx